L'énurésie

L’énurésie nocturne infantile, souvent désignée simplement comme « pipi au lit », est une étape que de nombreux enfants traversent durant leur croissance.

Rappelez-vous, ce n’est pas un signe de paresse ou de régression, mais plutôt une étape naturelle dans le développement de la maîtrise de la vessie. De nombreux enfants ont besoin de temps pour synchroniser leur corps et leur esprit pendant leur sommeil. C’est une période d’apprentissage tout comme marcher ou parler.

Avec le soutien, la compréhension et les bonnes ressources, cette phase sera bientôt un lointain souvenir. Chaque nuit représente une nouvelle opportunité de progrès, et chaque matin une chance de célébrer les petites victoires.

Soyons ensembles dans cette aventure, en accompagnant nos enfants vers une autonomie nocturne en toute confiance.

Tout va bien

Face à l’énurésie de leur enfant, beaucoup de parents se sentent isolés, perdus dans un problème qu’ils croient être les seuls à affronter. Pourtant, ils sont loin d’êtres seuls : un grand nombre de familles traverse cette étape, cherchant des solutions et du soutien pour leur enfant.

L'énurésie est une réalité pour

0 Millions

D’enfants en Europe

6%

Des enfants de 6 à 15 ans

0 %

De garçons

0 %

De filles

L'énurésie est une réalité pour

0 Millions

D’enfants en Europe

6%

Des enfants de 6 à 15 ans

0 %

De garçons

0 %

De filles

Comment traiter le trouble ?

Beaucoup de solutions éparses existent telles que la thérapie comportementale, des exercices de la vessie, etc.

Sleepee by tim regroupe au sein de son programme les meilleures innovations techniques et pédagogiques, approuvées sur le plan médical, pour vous accompagner au quotidien !

Comment traiter le trouble ?

Beaucoup de solutions éparses existent telles que la thérapie comportementale, des exercices de la vessie, etc.Sleepee by tim regroupe au sein de son programme les meilleures innovations techniques et pédagogiques,

approuvées

sur le plan

médical,

pour vous

accompagner

au quotidien !

A savoir !

L’énurésie coûte en moyenne aux familles :

0 €/an

A savoir

L’énurésie coûte en moyenne aux familles :

0 €/an